Un hommage aux morts pour la France sera rendu le 11 novembre par un dépôt de gerbe au monument aux morts.
Rendez-vous à 17h30 devant la mairie.
Suivra un apéritif offert par la municipalité sous la Halle.

Un hommage aux morts pour la France sera rendu le 11 novembre par un dépôt de gerbe au monument aux morts.
Rendez-vous à 17h30 devant la mairie.
Suivra un apéritif offert par la municipalité sous la Halle.