Nouveau site : mode d’emploi !

7 juin 2021Communication, Mairie, Vie quotidienne

Pourquoi un nouveau site ?

Comme vous l’avez peut-être remarqué, l’ancien site n’est plus accessible depuis plusieurs mois. Il a été victime d’un piratage. L’équipe municipale souhaitait également un site plus moderne, avec plus de services tout en répondant aux nouvelles exigences européennes en matière de sécurité et de confidentialité utilisateur (RGPD).

Présentation

Sur la page d’accueil vous trouverez le descriptif des différentes rubriques disponibles dans le menu au dessus, les dernières actualités du village, un moyen de contacter la mairie ainsi que la possibilité de vous abonner à la liste de diffusion pour recevoir les messages d’alerte ou de prévention. Nous limitons la collecte de vos données au strict minimum et ne diffuserons pas vos informations. Cependant vous avez la possibilité de demander la suppression de ces dernières en envoyant un mail à l’adresse contact@sallessurlhers.fr.

Nouveautés

Pour accéder rapidement à une information, une barre de recherche est disponible tout en haut de la page, dans un bandeau orange. Par exemple, en tapant “horaires”, vos résultats présenteront toutes les pages indiquant les horaires des différents organismes de la commune.

Une page actualités sera régulièrement mise à jour pour vous informer de la vie du village, de l’avancée du chantier du nouveau lotissement, de l’arrivée prochaine de la fibre etc …

Un annuaire des professionnels regroupe les différentes informations des commerces, des entreprises, des producteurs et des banques du village.

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une association vous pouvez désormais effectuer toutes vos démarches administratives (passeports, allocations, carte grise, subventions …) directement depuis le site.

Plusieurs nouveaux contenus à découvrir sur l’histoire de votre village ou encore une liste des balades à faire autour de Salles.

Le nouveau site a été conçu comme un site évolutif et pratique pour les habitants de la commune. N’hésitez pas à nous contacter si vous voyez des coquilles à corriger ou de nouvelles rubriques à ajouter !

vous aimerez aussi…