À l’occasion de la cérémonie commémorative du 8 mai, qui s’est déroulée à 18h, une médaille 🏅 a été remise à David Lequeux pour ses 10 années de service en tant que porte-drapeau de l’Association des Anciens Combattants de Belpech.
La municipalité remercie chaleureusement l’ensemble des personnes présentes, les porte-drapeaux, les jeunes, les pompiers 🚒, la gendarmerie, les élus ainsi que les nombreux participants venus assister à cette cérémonie de mémoire et de recueillement.
La cérémonie s’est poursuivie autour d’un apéritif convivial sous la Halle.
📸 Quelques photos



























