Hier s'est tenue l'élection du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ).
La liste présentée a recueilli une très large adhésion avec 32 votants, soit :
✅ 31 voix pour
🗳️ 1 vote blanc
À l'issue du scrutin, les membres du CMJ ont procédé à la mise en place de leur conseil.
Après deux tours de scrutin, Raphaël CAROUGE-MERIC a été élu Maire du Conseil Municipal des Jeunes.
Ont été élus adjoints :
🔹 1ère adjointe : Lise MERCADIER
🔹 2e adjoint : Lorys COJOCARU-NARAINEN
🔹 3e adjointe : Elise CHARBONNIER
🔹 4e adjoint : Léo PEÑA
Félicitations à l'ensemble des jeunes élus pour leur engagement citoyen. Nous leur souhaitons un excellent mandat, riche en projets et initiatives au service de la jeunesse et de notre commune.














